Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 21:46

coccinelle.jpgpour mes élèves de 1ère AR!!

Paroles d’amoureux !

« Le verbe aimer est difficile à conjuguer, son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel » Jean Cocteau

« Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction ».   Antoine de Saint-Exupéry

« Paris est tout petit pour ceux qui s’aiment d’un aussi grand amour ».
Marcel Carné

« L’amour rend aveugle. L’amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Eblouissante. «      Daniel Pennac

« Aimer, c’est bien, savoir aimer, c’est tout. «                               Chateaubriand

« Aimer, c’est perdre le contrôle. «                                                 Paulo Coelho

« Aimer, c’est préférer un autre à soi-même. «                              Paul Léautaud

« Une vie sans amour, c’est une vie sans soleil. «                        Hervé Bazin

« L’amour est comme le vent, nous ne savons pas d’où il vient. «   Honoré de Balzac

« L’amour est au monde pour l’oubli du monde. «                         Paul Eluard

« Heureux les amants que nous sommes
Et qui demain, loin l’un de l’autre
S’aimeront par-dessus les hommes. «                                         Jacques Brel

« Un baiser c’est un secret qui prend la bouche pour oreille. «    Edmond Rostand

« L’amour choisit l’amour sans changer de visage. «                    Paul Eluard

« Aimer c’est de surpasser. «                                                                 Oscar Wilde

« L’amour est un cristal qui se brise en silence. «                        Serge Gainsbourg

« J’aime tes yeux et ton sourire ; j’aime tes lèvres. »                   Tahar Ben Jelloun
« J’ai dans l’âme une fleur que nul ne peut cueillir ! »                            Victor Hugo

« Ta bouche sur ma bouche, et tes yeux sur mes yeux. »                       Victor Hugo
« Si j’étais roi, je donnerais l’empire pour un baiser de toi ! »                  Victor Hugo

« Je t’aime, je t’adore, je n’ai d’autre pensée que toi au monde. »              B.Constant

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
I was very pleased to read the words of love that was shared here, it is very interesting to know how different people react in different ways to show what actually love meant for them, and I will definitely share this with my friends on social networking sites
Répondre
L
Thank You!
J
Merci pour les coccinelles
Répondre
D
« L’amour est comme le vent, nous ne savons pas d’où il vient
Répondre
E
<br /> <br />  Le verbe aimer est difficile à conjuguer, son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel » Jean Cocteau<br /> <br /> <br /> c'est ma préférée!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
« Une vie sans amour, c’est une vie sans soleil. «
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J’aime tes yeux et ton sourire ; j’aime tes lèvres<br /> <br /> MI PIACE ANCHE LA CIPOLLA
Répondre

  • : Le blog de enplus.over-blog.com
  • : site utile pour s'approcher de l'apprentissage de la langue française et goûter le plaisir de sa musicalité, dans le contexte européen
  • Contact

Présentation

 me voilà   à la recherche de nouvelle motivation ....


genesis miotema logo

Recherche

Du nouveau

Il blog si trasferisce ...c'est plus facile!
 
Vir elangues Scioglilingua
 
Expressions imagées 
 
 
  
 

Archives